FANDOM

La destruction du restaurant des goules est une attaque du groupe de Ken Kaneki sur le restaurant des goules se situant dans le septième arrondissement de la capitale. Ken Kaneki fut un jour capturé et du se battre dans l'arène du restaurant, bien plus tard il reviendra avec son groupe pour mettre fin aux agissement de se sombre groupe et aussi récupérer une certaine membre: Madame A.

Participants Modifier

Groupe de Kaneki Modifier

Restaurant des goulesModifier

Déroulement Modifier

Ken Kaneki et son groupe pénètre dans le restaurant grave à Shu Tsukiyama membre important du restaurant. CHU déclarera que cela ne lui dérange pas de voir ses amis tuer si c'est par Ken. Shu annonce alors aux membres du restaurant que le diner de ce soir est... le public. Ken débarque alors dans l'arène et saute dans les tribunes avant de tuer toutes les goules à son porté. Les goules apeurées prendront la fuite vers la sortie mais elle sera bloqué par Banjo et ces trois subordonnés, Ichimi, Jiro et Sante.

Ken trouvera alors Madame A et décidera de la capturer afin d'obtenir des informations sur Kano, sa capture reste l'objectif de cette mission. Les deux gardes du corps de la goule apparaîtront alors, Kurona et Nashiro. Ken les affrontera et découvrira alors qu'elle possède la même kagune que lui. Les deux goules prendront finalement la fuite avec Madame a. Les goules du restaurant sera quant à elles éliminer.

Plus tard le CCG débarquera et inspectera le carnage, l'inspecteur Kôtaro Amon lui déclarera que la goule au Cache-oeil soit Ken Kaneki.

Combats Modifier

  • Ken Kaneki vs Goules du restaurant= Victoire et mort des goules.
  • Ken Kaneki vs Kurona et Nashiro Yasuhisa= Combat interrompu par la fuite des soeurs.

Bilan Modifier

  • Les membres du restaurant des goules seront tous éliminer excepté un petit nombre comme par exemple Sota.
  • Madame A prendra la fuite avec Kurona et Nashiro.
  • Le restaurant cessera de fonctionner.
  • Le CCG prendra contrôle des lieux après l'affrontement, et inspectera le massacre, l'inspecteur en chef Kôtaro Amon reconnaîtra que la goule Cache-oeil à pris part à la bataille.
  • Les membres du bar dans le sixième sera alertés par la destruction du restaurant et accuseront le groupe de Kaneki.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Groupe de Kaneki
Chef: Ken Kaneki
Membres: Hinami Fueguchi  •  Shu Tsukiyama  •  Banjo Kazuichi  •  Ichimi  •  Jiro  •  Sante

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard