Fandom

Wiki TokyoGhoul

Demi-Humain

Redirigé depuis Demi Humain

470pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager
Centipedemas.jpg Attention cette page est susceptible de contenir des informations dévoilant un pan de l'intrigue des tomes à venir.

Un Demi-Humain (半-人間, Han-Ningen) est un hybride d'humain et de goule doté de la plupart des caractéristiques d'un humain normale. Ce type de déviants possède à la fois le sang des goules et celui des humains.

Caractéristiques Modifier

Les caractéristiques des Demi-Humains sont plus proches des humains que des goules. Comme les humains, ils ne peuvent manifester ni kagune, ni kakugan, et sont capables de consommer des aliments normaux. Cependant, ils diffèrent des humains selon 2 traits : capacités physiques très développées ; vieillissement accéléré entraînant une durée de vie raccourcie.

En raison de ces capacités physiques, Hairu Ihei a été capable de continuer à se battre même après s'être fait percer l'abdomen. En raison du vieillissement accéléré, Kishô Arima a souffert de Glaucome, une maladie bien connue chez les personnes âgés dont la vue se détériore lentement. Bien que les Demi-Humains n'aient pas de kagune, ils sont aussi facilement détectables que les goules par les détecteurs de RC.

Les goules borgnes naturelles telles qu'Eto Yoshimura sont très rares chez les enfants d'humains et de goules, et les expériences "ratées" du Jardin du Soleil sont classées comme "Demi-Humaines".

Selon Sota Washu-Furuta, la majorité des "Demi-Humains" existants sont des membres illégitimes du Clan Washu et de l'Organisation V.

" Demi Humain " connues Modifier

Tous les Demi-Humains connus sont issus du Jardin du Soleil, où ils sont élevés pour l'hybridation dans des expériences de reproduction.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard