FANDOM

On fait simplement dans le 13ème. Le plus fort prend tout.
White Suits

Les costumes blancs

Les Costumes Blancs (白スーツ, Shiro Sūtsu) sont un groupe de goules reconnaissables par leur style vestimentaire, ils portent des costumes complètement blancs. Ils sont tous doués pour combattre, et vénèrent pour la plupart Yakumo Oomori, considéré comme leur grand frère spirituel. Par la suite Naki se verra jouer ce rôle. Les costumes blancs sont une force importante de l'Arbre Aogiri, et par la suite des Chèvres Noires. Ils sont stationnés à l'origine dans le 13ème arrondissement de Tokyo

Membres Modifier

Histoire Modifier

Le groupe était à l’origine constitué uniquement des subordonnés de Yakumo Oomori. A la mort de ce dernier, Naki assiéra son autorité en affrontant et mettant sous ses ordres les goules du groupe qu’il élargira afin d’en faire une véritable force pour l’Aogiri.

Outre l’aspect guerrier, le rôle du groupe semble être de monnayer sa force auprès de goule riche afin de permettre à l’Aogiri de conserver une trésorerie suffisante pour une organisation de sa taille. Les costumes blancs seront alors vu protégeant la sécurité de goules lors des enchères ou participant à l’embuscade de l’escouade Quinckes par Kanae von Rosewald.

Ils feront aussi parti des goules à l’origines de l’attaque sur les fourgons du CCG lors de l’Opération d’extermination des roses [1]. Ses fourgons dont l’un contenait le corps de Ginshi Shirazu furent par la suite volé.

Après que Ken Kaneki et Naki se soient affrontés, le groupe rejoindra l’organisation Chèvres noir qui utilisera leurs costumes emblématiques pour causer une diversion permettant à un autre groupe de s’infiltrer dans un des laboratoires du CCG pour y voler de l’inhibiteur RC.

Lors de l’attaque des pierrots sur le CCG, le groupe affrontera les clowns kamikazes, puis feront parti du groupe resté sur place pour protéger le dernier rempart de Chèvres noir dans le 24éme. Censé avoir été détruit lors de cet événement, les costumes blanc feront alors une entrée remarqué lors de l'affrontement entre l'alliance Goule-CCG et les derniers membres de V.

Notes Modifier

  • À l'exception de Gagui et Gwé, tous les membres du groupe sont vus se craquer les doigts. Un tic hérité de Yakumo Oomori.

Références Modifier

  1. Tokyo Ghoul :re - RE:Chapitre 58 - Section