FANDOM

White Suits

Les costumes blancs

Les Costumes Blancs (白 ス ー ツ, Shiro Sūtsu) est un groupe de goules reconnaissables pour le style vestimentaire distinct de ses membres. Ils sont notés pour leur forte loyauté les uns envers les autres et aussi pour modéliser leur structure d'après la base d'un syndicat du crime organisé traditionnel et le modèle de leur structure de pouvoir par la force individuelle. Leur groupe avait autrefois juré fidélité à l'Arbre Aogiri, mais après sa chute, ils ont rejoint le groupe appelé Chèvre Noire, et juré fidélit à Ken Kaneki.

Membres Modifier

  • Naki (chef)
  • Ken Kaneki (sous-chef)
  • Shousei Idera
  • Hooguro
  • Gagi et Guge (décédé)
  • Yakumo Oomori (ancien fondateur, décédé)
  • Nombreux autres membres non-nommés

Histoire Modifier

Le groupe était initialement composée ds subordonnés de Yamori, bien que celà ne semblait pas officiel à l'époque. Dans les 2 années qui ont suivi la mort de Yamori, Naki a élargi le groupe pour le rendre beaucoup plus grand sous son commandement.

Les Costumes Blancs ont été envoyés à la Clôture des Enchères pour garantir la sécurité des clients face au CCG avec d'autres groupes d'Aogiri. Sous la direction de Naki, le groupe a rapidement pris le dessus dans la bataille, avant d'être confronté à Akira Mado, qui avait réussi à blesser Naki et à tuer Gagi et Guge se sont jetés devant les balles de l'enquêteur quand ils. Cela a causé Naki et les autres costumes blancs de se battre avec une vigueur renouvelée, en abattant de nombreux enquêteurs.

Une partie des White Suits, y compris Shousei et Hooguro, ont participé aux tâches de Kanae von Rosewald pour embuscader la Quinx Squad. Au moins cinq des White Suits qui se sont ligués sur Haise Sasaki ont été facilement vaincus à leur tour.

Les Blancs étaient parmi les membres d'Aogiri qui ont été envoyés pour voler le cadavre de Ginshi Shirazu. De nombreux membres notables des White Suits furent parmi les membres d'Aogiri qui échappèrent à Rushima.

Pendant l'assaut des Clowns contre la GCC, Ken Kaneki a demandé un grand nombre de costumes blancs. Cela a irrité Naki, qui a refusé de suivre les ordres de la personne qui a tué Yamori. Afin de gagner la loyauté des White Suits, Kaneki a défié Naki à un combat et l'a vaincu ... mais a déclaré prendre le gang n'était pas son but. Au lieu de cela, il a demandé que Naki et les costumes blancs combattent sous lui comme membres de son organisation.

Dans les semaines suivantes, un grand nombre de costumes ont été produits pour des membres de chèvre, dans le cadre d'un plan impliquant les costumes blancs. Suite à un assaut à grande échelle par les Clowns, les White Suits déployés comme la force principale du plan de Kaneki.

Trivia Modifier

  • À l'exception de Gagi et Guge tous les membres sont vues se craquer les doigts, ce tic provient de l'ancien chef Yakumo Oomori.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard