FANDOM

Clan Washu
Le Clan Washu (和修家, Washū-Ke) est un clan de goules originaires du Moyen-Orient, qui pratiquaient fréquemment le cannibalisme au cours de leur très longue histoiren, ce qui leur donnait des cellules RC puissantes dès la naissance. Ils sont la famille centrale qui dirige le CCG, puisqu'ils furent très impliqués dans sa formation. Ses membres ont chassé des goules pendant plus d'un siècle, les exterminant en utilisant des méthodes spécialisées. En 1890, le gouvernement japonais enrôla le Clan dans la fondation du Bureau de Lutte contre les Goules (喰種対策院, Gūru Taisaku In), une agence gouvernementale qui gérerait et poursuivrait les goules. Depuis lors, ses membres ont agi en tant que hauts fonctionnaires au sein de l'organisme d'application de la Loi.

Il est à noter que les Washu sont connus pour être des Inspecteurs du CCG sérieux qui ne sont préoccupés que par les résultats et qu'il est difficile de s'entendre avec eux car ils sont prêts à sacrifier beaucoup de gens juste pour accomplir leur mission, ne percevant les humains que comme des nombres. La seule exception connue est Yoshitoki Washu, qui est remarquable pour être hospitalier et bienveillant envers ses subordonnés.

Eto Yoshimura affirmera plus tard que le Clan Washu avait depuis longtemps conclu une alliance avec l'Organisation V. En outre, elle allègue que les Washu étaient impliqués dans un conflit contre une puissante Goule Borgne et ce conflit aurait entraîné la formation du CCG.

Ironiquement, les Washu sont en fait des goules se faisant passer pour des humains. En utilisant leur autorité, ils ont gardé leur véritable nature secrète depuis la formation du CCG. Itsuki Marude a découvert leur secret grâce à une enquête personnelle des membres du Clan. Il explique qu'il n'a trouvé absolument rien de suspect sauf pour un détail mineur : quand il a examiné les dossiers pour les Portiques RC, il a noté qu'ils enregistraient toujours un faux positif chaque fois qu'un Washu, ou des individus liés à l'Organisation V, les traversait.

Pendant l'Opération de Débarquement sur l'Île de Rushima, tous les membres de la Branche Principale, à l'exception de Matsuri, ont été éliminés par des membres de l'Organisation V, les Clowns et Nimura Furuta.

Mutation Génétique Modifier

Ayant pratiqué le cannibalisme pendant des siècles, les Washu sont considérés comme étant naturellement des "goules de feu nées". Alors que d'autres goules peuvent développer une mutation dans leurs cellules RC à la suite d'actes de cannibalisme, la lignée des Washu porte une mutation génétique qui provoque le développement naturel de ces cellules. Le Docteur Akihiro Kano a choisi de se concentrer sur les goules du Clan Washu pour ses expériences, afin de profiter de cette lignée extrêmement puissante.

Jusqu'à présent, seuls les goules borgnes artificielles créées à partir de Lize Kamishiro ont pu devenir des "borgnes de feu". On ne sait pas pourquoi les membres du clan Washu n'ont pas montré de Kagune ou d'aptitudes associées à leur unique lignée.

Branches Familiales Modifier

Le Clan Washu comprend de nombreuses Branches, chargées d'accomplir différentes tâches. Ces groupes comprennent la Branche Principale, chargée de diriger le CCG et d'être le visage public de tout le Clan. En secret, ils assignent également des individus à des rôles spécifiques dans le cadre d'un programme de sélection destiné à préserver la "Pureté de la Lignée" ou à produire des agents Demi-Humains pour les servir. Ces individus sont connus sous le nom de "Donneurs" et de "Porteuses", responsables d'engendrer ou porter des progénitures afin de faire avancer les agendas du Clan. Selon Sota Washu-Furuta, ces programmes d'élevage impliquent des relations incestueuses et non consensuelles entre la Branche Principale du Clan et les "Porteuses".

Membres Modifier

Branche Principale Modifier

Branches Parallèles Modifier

Branche Arima Modifier

Branche Ihei Modifier

Branche Souzu Modifier

Branche Inconnue Modifier

Associés Modifier

Trivia Modifier

  • Lorsqu'ils sont promu Président ou Directeur de Bureau du CCG, les chefs de la Branche Principale ajoutent "吉" à leurs prénoms, ce qui signifie "bonne chance".
  • Après avoir massacré la majorité du Clan, Nimura Furuta se fait appeler le "Roi des Washu".