FANDOM

Clan Washu.png
Le Clan Washu (和 修 家, Washū-ke) est la puissante famille à la base mercenaire qui dirige le CCG, ayant participé à sa formation. Ses membres chassent les goules depuis plus d'un siècle, les exterminant à l'aide de méthodes spécialisées. En 1890, le gouvernement japonais enrôla la famille dans la fondation du Bureau de Lutte contre les Goules (喰 種 対 策 院, Gūru Taisaku), un organisme gouvernemental qui gérerait et poursuivrait les goules. Depuis lors, ses membres ont agi en tant que hauts fonctionnaires au sein de l'organisation.

Il est noté que les membres du Clan Washu sont connus pour être des enquêteurs sérieux qui ne se soucient que des résultats et il est difficile de s'entendre avec puisqu'ils sont prêts à sacrifier beaucoup de gens juste pour faire le travail, voyant seulement les humains comme des nombres. La seule exception connue est Yoshitoki Washu, qui est dit pour être gentil, doux et ouvert. Depuis son plus jeune âge, Eto Yoshimura cherche à prouver que le Clan Washu avait depuis longtemps conclu une alliance avec l'Organisation V. En effet, elle prétend que les Washu auraient été impliqué dans un conflit contre un Goule Borgne et ce conflit aurait entraîné la formation du CCG.

Ironiquement, les Washu sont en fait des Goules se faisant passer pour des humains. En utilisant leur autorité, ils ont gardé leur véritable nature secrète depuis la formation du CCG. Itsuki Marude a découvert leur secret grâce à une enquête personnelle des membres de la famille. Il explique qu'il n'a trouvé absolument rien de suspect sauf pour un détail mineur : quand il a examiné les dossiers pour les scanners Rc, il a noté qu'ils ont enregistré un faux positif chaque fois qu'un Washuu les a traversés.

Pendant l'Opération de Débarquement de Rushima, tous les membres de la famille principale, à l'exclusion de Matsuri, ont été éliminés par Kichimura Washu, aidé des Pierrots et de l'Organisation V.

Branches Familiales Modifier

Le Clan Washu comprend de nombreuses branches mineurs, en plus de la Branche Principale, chargées de remplir différentes tâches. Ces groupes comprennent la Branche Principale, chargé de diriger le CCG et d'être le visage du Clan aux yeux de public. En secret, ils attribuent aussi des individus à des rôles spécifiques au sein d'un programme d'élevage destiné à préserver la "pureté sanguine" de la lignée ou pour produire des agents Demi-Humains à leurs services.

Selon leurs genres biologiques, les membres des diverses branches mineurs sont responsables d'engendrer la progéniture pour faire grossir les rangs du Clan. D'après Sota Washu-Furuta, ces programmes de sélection impliquent des relations incestueuses et non-consensuelles entre la Branche Principale et femmes des branches mineurs.

Membres Modifier

Branche Principale Modifier

Branches Mineurs Modifier

Branche Arima Modifier

  • Kishô Arima - Inspecteur Spécial (décédé)
  • Yusa Arima - Inspecteur
  • Mère de Kishô Arima - "Porteuse de Graines" (présumée décédée)

Branche Ihei Modifier

Branche Souzu Modifier

Branche Inconnue Modifier

  • Kichimura Washu - Inspecteur de 1°Classe
  • Mère de Kichimura Washu - "Porteuse de Graines"
  • Lize Kamishiro - "Porteuse de Graines"
  • Mère de Lize Kamishiro - "Porteuse de Graines"

Associés Modifier

Trivia Modifier

  • Les membres de la Branche Principale du Clan Washu ajoutent le mot "bonne chance" dans leurs prénoms à mesure qu'ils gravissent les échelons au sein du CCG.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard