FANDOM

Clan Washu
Le Clan Washu (和 修 家, Washū-ke) est la puissante famille à la base mercenaire qui dirige le CCG, ayant participé à sa formation. Ses membres chassent les goules depuis plus d'un siècle, les exterminant à l'aide de méthodes spécialisées. En 1890, le gouvernement japonais enrôla la famille dans la fondation du Bureau de Lutte contre les Goules (喰 種 対 策 院, Gūru Taisaku), un organisme gouvernemental qui gérerait et poursuivrait les goules. Depuis lors, ses membres ont agi en tant que hauts fonctionnaires au sein de l'organisation.

Il est noté que les membres du Clan Washu sont connus pour être des enquêteurs sérieux qui ne se soucient que des résultats et il est difficile de s'entendre avec puisqu'ils sont prêts à sacrifier beaucoup de gens juste pour faire le travail, voyant seulement les humains comme des nombres. La seule exception connue est Yoshitoki Washu, qui est dit pour être gentil, doux et ouvert. Depuis son plus jeune âge, Eto Yoshimura cherche à prouver que le Clan Washu avait depuis longtemps conclu une alliance avec l'Organisation V. En effet, elle prétend que les Washu auraient été impliqué dans un conflit contre une Goule Borgne et ce conflit aurait entraîné la formation du CCG.

Ironiquement, les Washu sont en fait des goules se faisant passer pour des humains. En utilisant leur autorité, ils ont gardé leur véritable nature secrète depuis la formation du CCG. Itsuki Marude a découvert leur secret grâce à une enquête personnelle des membres du Clan. Il explique qu'il n'a trouvé absolument rien de suspect sauf pour un détail mineur : quand il a examiné les dossiers pour les Portiques RC, il a noté qu'ils enregistraient toujours un faux positif chaque fois qu'un Washu, ou des individus liés à l'Organisation V,les traversait.

Pendant l'Opération de Débarquement sur l'Île de Rushima, tous les membres de la famille principale, à l'exception de Matsuri, ont été éliminés par des membres de l'Organisation V, les Clowns et Nimura Furuta.

Branches Familiales Modifier

Le Clan Washu comprend de nombreuses Branches, chargées d'accomplir différentes tâches. Ces groupes comprennent la Branche Principale, chargée de diriger le CCG et d'être le visage public de tout le Clan. En secret, ils assignent également des individus à des rôles spécifiques dans le cadre d'un programme de sélection destiné à préserver la "Pureté de la Lignée" ou à produire des agents Demi-Humains pour les servir. Ces individus sont connus sous le nom de "Donneurs" et de "Porteuses", responsables d'engendrer ou porter des progénitures afin de faire avancer les agendas du Clan. Selon Sota Washu-Furuta, ces programmes d'élevage impliquent des relations incestueuses et non consensuelles entre la Branche Principale du Clan et les "Porteuses".

Membres Modifier

Branche Principale Modifier

Branches Parallèles Modifier

Branche Arima Modifier

  • Kishô Arima - Inspecteur Spécial
  • Yusa Arima - Inspecteur (Anciennement)
  • Mère de Kishô Arima - "Porteuse"

Branche Ihei Modifier

Branche Souzu Modifier

Branche Inconnue Modifier

  • Kichimura Washu (Nimura Furuta) - Inspecteur de 1°Classe / Directeur de Bureau
  • Mère de Kichimura Washu - "Porteuse"
  • Lize Kamishiro - "Porteuse" (Anciennement)
  • Mère de Lize Kamishiro - "Porteuse"

Associés Modifier

Trivia Modifier

  • Lorsqu'ils sont promu Président ou Directeur de Bureau du CCG, les membres de la Branche Principale du Clan Washu ajoutent "吉" à leurs prénoms, ce qui signifie "bonne chance".
  • Après avoir massacré la majorité du Clan, Nimura Furuta se fait appeler le "Roi des Washu".