FANDOM

Chi She Lian (Chinois 赤舌連 Chì shé lián, en japonais チーシャーリェン, qui pourrait être traduit par les langues rouges en français) est une organisation de goule basé uniquement en Chine, ne comportant que des goules chinoises. Peu est connu du groupe, on sait cependant que l'inspecteur Kosuke Hoji a été envoyé en Chine afin de détruire l'organisation. Il sera un membre principal de l'extermination du groupe et gagnera de nombreux honneurs de ses combats.

Aujourd'hui le groupe a disparu, un des seuls survivants est la goule Tatara, ce dernier est parti au Japon et est devenu un des membres les plus haut placés de l'Aogiri.

Membres Modifier

Informations Modifier

  • Fei une goule de l'organisation a été tué par Kosuke Hoji, son kagune a servi à la création de du quinque Dohi porté par l'inspecteur Seido Takizawa.
  • Le quinque de rang SS, Chi She que porte Kosuke Hoji a été fait à partir du kagune d'une goule blindée appartenant à l'organisation, probablement Yan leur chef.
  • La longue robe blanche que Tatara porte semble être une tenue du groupe Chi She Lian.
  • Le masque de Tatara peut être un masque significatif de l'organisation, le masque de la goule prend la moitié de son visage et est de couleur rouge, cela peut être assimilé à une langue rouge, comme le nom traduit de l'organisation.