FANDOM

Chi She (赤舌, Chī Sha) est un très puissant quinque blindé de rang SS, son nom Chi She vient du chinois, cela signifie langue rouge en français. Le quinque est manié par l'inspecteur Kosuke Hoji, elle fait sa première apparition lors du combat décisif contre la chouette lors de la bataille pour l'Antique.

Chi She est un quinque très impressionnant, elle prend la forme d'une très longue épée noire, la lame est noire cependant les contours sont rouges. L'arme possède aussi un long manche accompagné d'un garde incurvé.

Le quinque est très puissant, elle est considérée comme l'arme décisive pour abattre la chouette, la lame est très longue et permet d'emballer ou de transpercer un adversaire à longue porté sans se retrouver exposé. Elle peut aussi permettre de se protéger grâce à sa grande taille, Hoji semble très bien la manier, ce qui lui permet de transpercer une goule sans se faire toucher, de plus un coup de ce quinque peut faire tomber de très puissante goule, la chouette elle-même a été défaite par ce quinque.

Lors de l'exécution de la chouette, le quinque Chi She sera l'arme décisive capable de retourner le combat, Kosuke Hoji vaincra alors la chouette en un seul coup grâce à ce quinque. La goule se fera transpercera et se retrouvera à terre, incapable de se relever. Cependant une nouvelle chouette bien plus grande et puissante débarquera. Hoji se fera vaincre, c'est alors l'inspecteur Koori Ui qui aura perdu son quinque qui se servira de Chi She pour affronter la chouette à l'oeil écarlate. Grâce à ce quinque Ui pourra poursuivre le combat et se protégera des attaques de la goule grâce à la forme de l'arme. L'inspecteur décrétera que Chi She est lourd, plus tard Koori Ui donnera le quinque à Take Hirako afin qu'il puisse affronte la chouette à l’œil écarlate à son tour. Après la bataille, le Quinque sera rendu à son propriétaire.

Trivia Modifier

  • Au vu de son prénom, il est très probable que le Quinque fut créer à partir d'une poche RC d'une Goule ayant appartenu au même clan que Tatara.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard