FANDOM

Chèvre Noire (黒山羊, Kuro Yagi) est une organisation constituée de goules, formée par Ken Kaneki. Leur objectif principal est de créer un monde où les humains et les goules peuvent vivre ensemble pacifiquement. Le 1°objectif de l'organisation est de se faire connaître du monde entier afin d'amener le CCG à une négociation par la force.

Cet organisation rassemble les membres survivants de nombreuses autres bandes et organisations disparues, y compris l'Arbre Aogiri, l'Antique, et la Famille Tsukiyama.

Membres Modifier

Chef Modifier

Cadres Modifier

Groupes Associés Modifier

Membres Modifier

Associés Modifier

Anciens Membres Modifier

Puissance Modifier

Chèvre Noire est une puissante organisation de goules dirigée par une goule capable de vaincre les semblables d'Eto Yoshimura et de Kishô Arima et de nombreux cadres de Rang-S. De plus, il y a des membres avec de formidables prouesses de combat comme Kaya Irimi et Enji Koma, qui sont tous les deux de Rang-SS, ou Take Hirako, qui était, avec Koori Ui, l'un des partenaires les plus importants de Kishô Arima au sein du CCG. Chèvre Noire est composée des membres restants de l'Arbre Aogiri et des goules qui sont conduits par le CCG pour se déplacer vers le 24°Arrondissement, y compris les membres restants de la Famille Tsukiyama ou du café :Re.

Gallerie Modifier

Membres de Chèvre Noire portant leurs masques

Masques portés par les membres de Chèvre Noire

Trivia Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Chèvre Noire
Chef: Ken Kaneki
 
Membres: Fuka  •  Naki  •  Miza Kusakari  •  Shousei Idera  •  Hooguro  •  Take Hirako
Groupe rattaché: Costumes Blancs