FANDOM

Les Black Dobers (Burakku Douberu) était un groupe de goules qui opérait dans le vingtième arrondissement environ une décennie auparavant. Elles étaient identifiables grâce à leurs vêtements noirs et à leurs masques ressemblant à un doberman. Kaya Irimi se trouvait à la tête du gang.

MembresModifier

HistoireModifier

Leur chef était Kaya Irimi, avant que le groupe ne soit dissous lorsque celle-ci rejoignit Yoshimura à l'Antique. Elles étaient responsables de nombreux meurtres d'inspecteurs dont le maître de Chu Hachikawa, qui a été sérieusement blessé ; sa mission étant en plus de cela, échouée.

Les goules se réunirent lors de la bataille pour l'Antique, avec leur tenue d'antan. Durant l'opération, malgré leur force, beaucoup furent tuées ou gravement blessées, cependant les survivantes fuirent par la route V-14. Malheureusement, Kisho Arima leur tendit un piège et furent anéanties.

Détails Supplémentaires Modifier

Les membres des Black Dobers sont exclusivement féminins à la différence des membres des Têtes de Singes qui sont exclusivement masculins.

Kaya Irimi (la chef) est la seule membre du groupe à ne pas porter de capuche pour couvrir ses cheveux.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard