FANDOM

L'attaque sur l'antenne du 2ème est une attaque perpétrée par laChouette sur l'antenne du second arrondissement de la capitale. En réalité c'est la troisième attaque de la chouette sur le second arrondissement. Cette attaque sera la dernière de la chouette sur le deuxième arrondissement, cet événement s'est produit dix ans avant le début de la série.

Participants Modifier

CCG Modifier

Goule Modifier

Déroulement Modifier

La chouette goule de rang SSS attaque pour la troisième fois l'antenne du second arrondissement, les inspecteurs l'affrontent alors dans une grande bataille, mais malgré leur nombre très important, ilsse font tous défaire. Kureo Mado et Yukinori Shinohara se retrouvent face à la chouette avec Fujishige Iba un inspecteur spécial les ayant entrainé. L'inspecteur spécial se sera fait arracher un bras et sera inapte au combat. C'est alors que Kishô Arima alors âgée de 19 ans débarque sur le champ de bataille, il prend les quinques des inspecteurs tombés aux combats et décidés d'affronter la chouetteseul. Il arrive finalement à le vaincre, la goule battue décide de fuir. Ce passage sera un des piliers de la légende d'Arima.

Bilan Modifier

  • De nombreux inspecteurs sont mort tués par la Chouette
  • La Chouette arrêtera ces activités pendant dix ans, suite à sa défaite face à Arima.
  • L'inspecteur Kishô Arima gagne en renommée grâce à sa victoire contre une goule de rang SSS à seulement dix-neuf ans.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard