FANDOM

L'assaut sur les bâtiments d'Aogiri, est une grande opération majeure que le CCG à effectuer. Elle consiste à envoyer un grand regroupement d'inspecteurs dirigé par l'inspecteur spéciale ituski Marude et codirigé par l'inspecteur spécial Iwao Kuroiwa dans le 11ème arrondissement. Les inspecteurs prendront alors d'assaut les huit bâtiments dans lequel se cache le fameux groupe d'Aogiri qui menace de renverser le CCG à Tokyo. Lors de cet assaut l'antique se joindra à la bataille afin de récupérer Ken Kaneki enfermé dans un des bâtiments par l'Aogiri.

Participant Modifier

CCG Modifier

Antique Modifier

Aogiri Modifier

Anti-Aogiri Modifier

Déroulement Modifier

Le CCG prévoit d’envoyer un grand nombre d’inspecteur du CCG dans ce qui localise comme étant le quartier général de l'Aogiri. Le groupe de goule prend une notoriété folle et s’attaque aux membres du CCG, l’organisation commençant à devenir trop dangereuse pour les humains le CCG répliques et lance une grande opération avec à termes pour but de détruire l’organisation. Itsuki Marude est nommé chef de cette opération il ne prendra pas part au combat et s’occupera juste de donner les ordres, quant au co-dirigeant Iwao Kuroiwa lui s’occupera d’affronter les membres de l’Aogiri.

Le 11ème arrondissement est alors bloqué et les inspecteurs débarquent en face des bâtiments renfermant les goules de l'Aogiri prête à se battre, les inspecteurs munis de ball tirent sur les goules mais les membres de l'Aogiri tiennent en échec les inspecteurs et les empêchent  se pénètre dans les bâtiments sous couvert de se faire mitraillé. Marude qui donne des informations depuis un fourgon non loin de le sort et commence à tirer lui aussi sur des membres de l’organisation. L’inspecteur de troisième rang Juzo Suzuya volera la moto de l’inspecteur spécial Itsuki Marude et réussira à pénétrer dans un des bâtiments grâce à celle-ci. Il tuera Scope qui maintient en échec le CCG et d’autres goules. Maude donne alors l’attaque.

Les membres du CCG se ruent à l’intérieur pour affronter les goules pendant ce temps les membres de l’antique pénètrent eux aussi dans un des bâtiments déguisé en membres de l'Aogiri grâce à Uta. Le groupe se sépare vite, Hinami et Irimi restent sur un balcon et capte les forces en présence. Uta, Shu et Yomo eux part affronter des inspecteurs quant à Toka et Nishiki il part à la recherche de Ken Kaneki mais ils se font vite rattraper par Ayato Kirishima.

Ken Kaneki lui pendant l’assaut se fait torturer par Yakumo Oomori, la goule tue des membres de l’Anti-Aogiri, Ken devenant fou décide de se rebeller et affronte la goule qu’il bat avant de s’enfuir. Le CCG tombe alors sur la plus puissante de tous les goules jamais vue la légendaire chouette. Les deux inspecteurs spéciaux YukinoriShinohara et Iwao Kuroiwa affronte alors la chouette alors leursnouveaux modèles de quinque l’Arata. Les deux inspecteurs seront épaules par Take Hirako inspecteur en chef. L’inspecteur Juzo Suzuya entrera dans la pièce où Yamori se serait fait battre par Ken, la goule tentera de l’attaquer mais l’inspecteur le tuera.

Sur les toits Toka affronte Ayato mais se fait vaincre, Ken Kaneki la sauve alors et affronte Ayato il arrive finalement à bout de sonadversaire. Noro vient alors récupérer Ayato battu à ce moment la Yomo, Shu et Uta arrivent et affrontent la goule qu’ils laisseront partir. Les membres de l’Antique prendront alors la fuite, pendant ce temps la chouette livrera une grande bataille. L’inspecteur Kôtaro Amon et son groupe tomberont face aux frères Bin à la tête d’un autre groupe. L’inspecteur défiera les deux goules de rang S, il réussira finalement à les vaincre. Les deux inspecteurs spéciaux activeront l’Arata à son maximum et se retrouveront blessés, la chouette prendra la fuite.

Tous les membres de l’Antique se retrouveront finalement dehors, Ken dévoilera qu’il quitte l’antique. Le CCG lui récupérera les bâtiments ayant gagné contre les goules. On découvrira que cette bataille n’était là que pour masquer l’assaut de l’Aogiri sur la prison des goules dans le 23ème, libérant un grand nombres de goules.

Affrontements Modifier

  • Ken Kaneki vs Yamori= Victoire de Ken Kaneki
  • Juzo Suzuya vs Yamori= victoire de Juzo Suzuya
  • Yukinori Shinohara, Iwao Kuroiwa, Take Hirako vs Yoshimura= Fuite de Yoshimura, avantage pour lui.
  • Kôtaro Amon vs frère bin= Victoire d'Amon
  • Toka Kirishima vs Ayato Kirishima= Victoire d'Ayato
  • Ken Kaneki vs Ayato Kirishima= Victoire de Ken Kaneki

Bilan Modifier

  • Le CCG chasse les goules de l'Aogiri du 11ème arrondissement, l'opération est donc un succès. Néanmoins, l'Aogiri attaque la prison des goules.
  • Environ 200 goules de l'Aogiri sont tuées.
  • L'Arata nouveau prototype de Quinquet est présenté en action par les inspecteurs spéciaux Yukinori Shinohara et Iwao Kuroiwa.
  • La goule légendaire, la chouette refait surface après 10 ans.
  • Les deux inspecteurs spéciaux Iwao Kuroiwa et Yukinori Shinohara affronte la chouette.
  • Ken Kaneki retrouvera les membres de l'Antique changé et leur déclarera qu'il les quitte.
  • Ken Kaneki blesse Yamori.
  • La plupart des membres du groupe Anti-Aogiri sont tuées.
  • Juzo Suzuya élimine la goule de rang S Yamori dit Jason.
  • Kôtaro Amon tue les goules de rang S: les frères Bin dit les frères à queues.
  • À la suite de ces événements l'inspecteur Kôtaro Amon passera inspecteur en chef.
  • À la suite de ces événements l'inspecteur Suzuya Juzo passera inspecteur de second rang.
  • La goule ayant était tué par Juzo, Jason lui permettra à termes d'obtenir une nouvelle quinque.
  • Ken Kaneki brise 103 os à Ayato Kirishima.
  • La goule Nico quitte l'Aogiri.
  • Iwao Kuroiwa et Yukinori Shinohara son blessé par le prototype Arata.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Centre de Contrôle des Goules
Direction
Directeur: Tsuneyoshi Washu
Sous directeur: Yoshitoki Washu  •  Kichimura Washu
Inspecteur
Troisième classe: Ippei Kusaba  •  Touma Higemaru
Rang inconnu: Harima  •  Murata  •  Yasunori Nakajima
Employés
Direction de la Cochlée: Shinme Haisaki  •  Misaka
Assistant: Hideyoshi Nagachika  •  Ruisawa
Ancien Directeur: Daikichi Washu  •  Yoshiu Washu
[v · e · ?]
L'Arbre d'Aogiri
Direction
Chef: Eto
Subordonné: Tatara  •  Noro
Membre
Cadre: Yakumo Oomori  •  Ayato Kirishima  •  Les frère Bin  •  Naki  •  Miza Kusakari
Membre: Akihiro Kano  •  Kurona Yasuhisa  •  Hinami Fueguchi  •  Hooguro  •  Nashiro Yasuhisa  •  Gagi et Guge  •  Karao Saeki  •  Scope  •  Seidô Takizawa  •  Shikorae  •  Shousei Idera  •  Yumitsu Tomoe
Anciens Membres: Banjo Kazuichi  •  Ken Kaneki (Animé uniquement)  •  Matasaka Kamishiro  •  Nico
[v · e · ?]
Groupe de Kaneki
Chef: Ken Kaneki
Membres: Hinami Fueguchi  •  Shu Tsukiyama  •  Banjo Kazuichi  •  Ichimi  •  Jiro  •  Sante
[v · e · ?]
L'Arbre d'Aogiri
Direction
Chef: Eto
Subordonné: Tatara  •  Noro
Membre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard