FANDOM

Asaki Fueguchi (笛口 アサキ, Fueguchi Asaki) est une goule, il est le père d'Hinami Fueguchi et le mari de Ryoko Fueguchi.

Apparence Modifier

Le visage d'Asaki Fueguchi n'est jamais montré, nous apprenons néanmoins dans un bonus du tome 3 qu'il portait des cheveux court et disposait d'une silhouette normal. Dans l'anime, Asaki est vu portant une blouse et ayant noué ses cheveux en une queue de cheval.

On sait bien peu de chose sur Asaki, si ce n'est qu'il à été tué par l'inspecteur Mado et que son Kagune à été utiliser pour son Quinque peu de temps avant que Ken Kaneki ne devienne une goule.

Anime Modifier

Toujours vivant dans l'anime, nous apprenons que ce dernier travaillait dans une clinique et qu'il fournira à Yamori un quinque prenant la forme d'une pince arrache-clou. La goule le violentera par la suite et le fera chuter au pieds des inspecteurs Mado et Amon qui affronteront Yamori. Après que Yamori se soit enfuis, Asaki tentera de se défendre, mais sera éliminé par Kureo.

Kagune et capacités Modifier

Asaki Kagune.png

Le kagune d'Asaki

Dans le manga on ne voit son kagune qu'a travers le quinque de Mado. Dans l'anime alors qu'il est en vie, Asaki montre son kagune qui est en tous points le même que celui du quinque de Mado.

Kagune écailleux: Asaki sort une tentacules de son dos, elle est assez longue et rapide, elle peut avoir une texture ressemblant à des os, elle possède aussi des pics.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard