FANDOM

L'Arbre Aogiri (アオギリの樹, Aogiri no Ki) était une organisation de goules terroristes créée par Eto Yoshimura. Ils ont activement combattu le CCG, leur infligeant de lourdes pertes. Ces dernières années, Aogiri a gagné en puissance, devenant une menace majeure pour le CCG et a acquis une réputation notoire parmi les goules, et était l'une des priorités les plus urgentes du CCG.

Anciens Membres Modifier

Chef Modifier

Subordonnés Directs Modifier

CadresModifier

Autres MembresModifier

Associés Modifier

Opération connues Modifier

  • Guerre du 11ème arrondissement (Le groupe de l'Aogiri réussit à détourner le CCG de leur véritable objectif, libérer des goules de la cochlée.)
  • Second raid sur la cochlée: (L'Aogiri réussit à libre des goules de la cochlée afin de grossir leurs rangs.)
  • Raid sur le laboratoire de Kano: L'Aogiri envoi certain de ses agent pour affronter le groupe de Ken Kaneki, une parties du CCG mais surtout récupère le docteur Akihiro Kano.
  • Bataille pour l'Antique: L'Aogiri lors du raid du CCG attaque les inspecteurs et affaiblit leursforces.
  • Les enchères: L'aogiri défend les goules des enchères, cette opération sera une défaite pour l'organisation.
  • L'extermination de la famille Tsukiyama: Eto et quelques membres de l'Aogiri viendront semer le trouble lors de l'opération.
  • Troisième raid sur la cochlée: Ayato attaque la cochlée une seconde fois, cette opération n'est pas décidée par l'Aogiri, mais uniquement Ayato pour sauver une autre membre de l'organisation Hinami.
  • Débarquement sur l'île de Rue: Le CCG attaque L'Aogiri sur leur base principal situé sur l'île de Rue, le but de l'opération est d'écrasé les forces de l'Aogiri.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
L'Arbre d'Aogiri
Direction
Chef: Eto
Subordonné: Tatara  •  Noro
Membre
Cadre: Yakumo Oomori  •  Ayato Kirishima  •  Les frère Bin  •  Naki  •  Miza Kusakari
Membre: Akihiro Kano  •  Kurona Yasuhisa  •  Hinami Fueguchi  •  Hooguro  •  Nashiro Yasuhisa  •  Gagi et Guge  •  Karao Saeki  •  Scope  •  Seidô Takizawa  •  Shikorae  •  Shousei Idera  •  Yumitsu Tomoe
Anciens Membres: Banjo Kazuichi  •  Ken Kaneki (Animé uniquement)  •  Matasaka Kamishiro  •  Nico

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard