FANDOM

Aliza (アリザ, Ariza) est une servante et une femme de ménage de la famille Tsukiyama.

Apparence Modifier

Aliza est une jeune femme d'une vingtaine d'années portant une coupe de cheveux assez écartes laissant voir son front. Ses cheveux sont blonds, elle porte un serre-tête noir près de son front. Elle porte toujours la tenue basique de femme de ménage.

Personnalité Modifier

Aliza est une jeune femme qui se trouve être assez émotionnelle, elle panique facilement et pleure lorsque la situation dégénère. Voir son maitre Shu Tsukiyama devenir fou la fera pleurer, de plus cela montrera aussi son attachement et sa loyauté pour la famille Tsukiyama. Elle est décrétée comme "bavarde" par Kijima. Lorsque Yuma, la personne pour laquelle elle a des sentiments, se fera capturer elle sera triste en permanence en ne pourra entendre son nom sous peine de partir en pleurer.

Enquête des roses Modifier

Lorsque Shu Tsukiyama son maitre perdra le contrôle de lui-même, Aliza dans la chambre se dépêchera de retrouver Kanae. Elle l'avertira alors de la situation les larmes aux yeux. Kanae réussira à calmer son maitre et restaurer le calme dans le domaine.

Aliza tristesse

Aliza dévasté par la capture de Yuma

Plus tard YumaMastumae et Mairo partiront chasser des humains pour les livres à leur maitre Shu, cependant ils tomberont dans une embuscade du CCG. Yuma se fera alors capturer par l'inspecteur adjoint Shiki Kijima. Le reste du groupe rentrera alors au domaine, Aliza viendra rendre visite à Matsuame blessé, elle demandera alors à l'équipe ou est Yuma, ce à quoi l'équipe leur répondra qu'ils sont désolés. La jeune femme partira en pleurer.

Quelques jours plus tard Aliza sera toujours dévasté par la disparition de la personne qu'elle aimer, l'inspecteur adjoint Kijima postera une vidéo sur internet le montrant en train de tortuer Yuma et de lui arracher la langue. La femme sera alors inconsolable, Shu déclarera à son groupe qu'il aimerait voir Aliza sourire de nouveau.

Toujours plus tard, Shu marchera dans le domaine et fera la rencontre d'Aliza assise dans le jardin, il viendra la reconsoler la jeune femme lui déclarera qu'elle ne veut pas le perdre. Il déclarera qu'il avait vu leurs relations et qu'il fera tout pour la sauver.

Peu après Aliza fera des recherches de son côté afin de retrouver Yuma, elle trouvera notamment des informations sur Shiki Kijima et décidera de se rendre dans le 6ème district. Il sera révélé plus tard qu'une fois arriver dans le 6ème district Kijima l'attendra et la capturera avant de l'amener dans un hangar où il torture des goules.

Aliza attaché à une chaise écoutera alors l'inspecteur adjoint, ce dernier déclarera qu'envoyer une vidéo au rose pour qu'il tente de le retrouver et vienne à lui n'est pas un si mauvais plan. Il avouait aussi que l'attaquer seul pour retrouver son compagnon et d'une étonnante simplicité. L'inspecteur ajoutera qu'il se sent calme comme deux chats joueurs mais nerveux comme un poisson prêt à se faire attraper, il sortira alors son quinque prenant la forme d'une tronçonneuse et s'avancera près de la jeune femme en lui disant qu'elle est trop bavarde, mais qu'elle lui a donné de précieuses informations.

Il décapitera alors la goule en lui hurlant qu'elle pourrait se faire expulser de la famille, il observera alors la tête décapitée de la femme et dévoilera que c'était une femme assez pure, qu'il ferait en sorte que son maitre soit au courant, il finira par ajouter que Yuma aété tuer après le tournage de sa vidéo.

Relation Modifier

Shu Tsukiyama Modifier

Aliza est très loyal envers son maitre Shu, elle est aussi affectéeémotionnellement lorsque Shu perd le contrôle dévoilant une certaine affection et admirations pour ce dernier.

Kanae von Rosewald Modifier

Kanae est le supérieur d'Aliza, la jeune ayant connaissance de sa force n'hésite pas à l'appeler pour qu'il gère une situation.

Yuma Modifier

Yuma et Aliza semblent avoir des sentiments depuis déjà longtemps, lorsque Yuma sera capturé Aliza sera incollable et dévasté, si les deux goules ne sont pas en couple, il l'aurait surement été en vue de leurs sentiments.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard