FANDOM

Akashi Kobayashi (小林 昭, Kobayashi Akashi) est une goule résidant dans le premier arrondissement. C'est un homme qui travaille en tant que chauffeur de taxi et se sert de son travail pour dévorer ses victimes.

Apparence Modifier

Akira Kobayashi est un homme assez petit et trapu, il porte de grosses joues ainsi qu'un nez tout aussi gros. Il porte des cheveux blancs ébouriffés et semble être un homme dans la cinquantaine. Lorsqu'il travaille en tant que chauffeur de taxi il porte une tenue de costard blanc basique.

Personnalité Modifier

Kobayashi est un homme manipulateur qui se fait passer pour une personne amicale afin de ne pas se faire repérer et pouvoir dévorer ses victimes dans le plus grand secret dû à ses tours et son métier. Afin de se fondre dans la masse, Kobayashi porte un travail totalement intégrer dans le social humain. Lorsqu'il joue au chauffeur de taxi humain normal il apparaît comme un homme gai et amical, cependant ceci n'est qu'une mise en scène pour cacher son véritable lui-même, un être qui veut juste dévorer des humains pour pouvoir survivre. Kobayashi déclare que son passe-temps est ce qui lui permet de décompresser et la pâtisserie, qu'il en fait tout le temps. Il est aussi fier de son odorat de goule très développé qui lui permet facilement de sentir l'odeur du sang et de la chair.

Enquête sur TorsoModifier

Kobayashi apparaît pour la première fois dans son taxi, il prend alors dans son véhicule l'inspecteur Kuki Urie qui le suspecte d'être la goule "Torso". Son chauffeur lui demandera alors où il le mène, Urie stoïque lui demandera de le mener aux centres de contrôle des goules le plus proche. Kobayashi s'exclamera trouvant Urie trop jeune pour être un inspecteur. Il tentera de lui parler mais Urie restera impassible et l'ignorera.

Le jeune inspecteur se dira alors qu'il a des problèmes d'argent dus à tous ses voyages en taxi, il pensera alors qu'il pourrait invoquer le fait qu'il est en mission pour ne pas payer. Le conducteur du taxi lui demandera alors s'il aime les pâtisseries, Le conducteur déclarera alors à Urie qu'il adore faire de la pâtisserie, que c'est un de ces loisirs préfère. Urie trouvant le comportement de l'homme suspect lui posera des questions alors sur son hobbit en retirant son casque.

Il lui demandera finalement de s'arrêter dans un tunnel. Il actionnera alors le levier de vitesses avec son pied, stoppant la voiture.

Le conducteur démarque foncera alors dans le mur avec son taxi, Urie réussira à éviter le crash en sautant par la fenêtre. Il prendra alors lui sa valise contenant son quinque C'est alors qu'une kagune sortira de la fumée du crash, l'appendice foncera sur Urie qui l'éviter avec faciliter. Akira Kobayashi le chauffeur dévoilait alors complètement son kagune à queue.

Il attaquera de nouveau Urie qui esquivera en prenant appui sur les murs. L'inspecteur décidera alors de déployer son quinque mais le kagune de Kobayashi viendra heurter sa valise et détruire le quinque. La goule foncera sur Urie mais elle se fera attaquer par des projectiles la repoussant. Un de ces projectiles atteindra le visage d'Urie lui écorchant la joue. C'est alors qu'un autre Quicnkes fera sont entré, Ginshi Shirazu.

Kobayashi profitera alors de la discussion des deux inspecteurs et les attaquera, l'inspecteur Shirazu se fera emballé et s'effondrera à terre. Urie foncera alors sur son adversaire, prêt à déployer son arme secrète. Shirazu à terre empêchera le kagune de la goule de toucher Urie, c'est alors que l'inspecteur dévoilera son kagune. Urie sortira son kagune blindé prenant la forme d'une épée et transpercera Kobayashi et son kagune.

À terre Kobayashi tentera de les attaquer une dernière fois avec son kagune mais l'inspecteur Haise Sasaki viendra alors les sauver et détruira son kagune. Kobayashi sera alors appréhendé, la goule sera amenée à la prison des goules.

Kagune et capacités Modifier

Kagune à queue: Kobayashi possède un kagune à queue assez long qui prend la forme d'une queue squelettique. Il peut étendre son kagune à longue distance pour frapper sa cible, il semble bien maitriser son appendice et peut la manier dans tous les sens sûrs d'assez longue portée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard