FANDOM

Ile de Rue

L'île de Rushima (流島, Ru Shima) est une ile qui se localise dans la bai de Tokyo, l'ile possède une forteresse ensevelis sous une végétation abondante. L'organisation l'Arbre d'Aogiri utilise l'île pour ses quartier généraux.

Histoire Modifier

Passé Modifier

L'île de Rushima fut utilisée lors de la seconde guerre mondiale, les Japonais la fortifieront et créeront notamment une forteresse. Laissé à l'abandon depuis la fin de la guerre, l'ile finira par être fermer au public.

Actuellement Modifier

Ayant une position géographique avantageuse et déserte de tout population locale, l'Aogiri utilisera l'île pour ses quartier généraux et bon nombre des membres de l'organisation y élira domicile. Par le biais de rapport faisant état de présence d'individu suspect, le CCG enverra l'Escouade Hachikawa en reconnaissance et découvrira le pot au rose. Le CCG décidera de lancer une opération à grande échelle visant à annihiler l'Aogiri. Diriger par trois sections d'attaque ayant à leurs têtes Kosuke Hoji, Juzo Suzuya et Koori Ui, les sections pourrait compter sur l'aide d'inspecteur resté en arrière pour assurer les conseils stratégique. L'opération commencera alors le treize décembre.

Apparence Modifier

L'ile de rue est une grande ile boisé, son abandon ayant contribué à ce que la nature l'envahissent. L'île dispose aussi de caverne ainsi que d'installations militaires datant de l'époque où l'homme s'y trouvait. On observe plusieurs tours de guet permettant de surveiller les bateaux approchants. L'élément notable de l'ile réside dans sa forteresse où réside l'Aogiri.

Trivia Modifier

  • L'ile semble être basé sur Sarushima, une véritable ile qui se trouve dans la baie de Tokyo
  • Par ses Kanji on apprend que Rushima (流島, Ru Shima) est l'association de Ru (le nom) et Shima (île)
  • Lors de sa jeunesse l'inspecteur spécial Morgan Tanakamaru allait se baigner près de l'ile avec son père tout en ignorant que cette dernière était interdite d’accès

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard